À propos

L’Antilope est une boutique de bijoux offrant des pièces uniques et de qualité à des prix abordables. Inspirés de différentes cultures, les produits offerts par l’Antilope vous feront découvrir des facettes cachées de notre monde grâce à des pièces travaillées par des artisans exceptionnels.

Chez l’Antilope, nous sommes également d’avis que l’art se trouve partout, spécialement dans les bijoux que nous sélectionnons avec soin pour vous. Certains d’entre eux sont tout simplement des chefs-d’oeuvre qui peuvent à eux seuls habiller une femme de la tête aux pieds.

Inspirés par le monde, nous apportons le monde à vous à travers nos bijoux.

L’histoire de la boutique l’Antilope

Il y a plus de 26 ans, la boutique l’Antilope est née de la passion de Nathalie et Michel pour le voyage, les bijoux, les échanges culturels et le commerce. Amoureux de la vie, ils ont su bâtir une relation de confiance avec tous les gens qui ont croisé leur chemin depuis leurs débuts.

Michel Tremblay et Nathalie Bardier, propriétaires et fondateurs de la Boutique l'Antilope.

Dès l'ouverture de la boutique, Nathalie et Michel ont travaillé à la création d'un endroit unique aux allures de caverne d'Ali Baba.

La boutique offre maintenant une sélection de bijoux uniques et de qualité à des prix abordables. Elle est un endroit idéal pour les amoureuses de bijoux en quête de pièces d’exception.

Depuis plusieurs années maintenant, Nathalie et Michel parcourent le monde afin de dénicher des bijoux exclusifs qui vous feront voyager.

Aujourd’hui, la boutique l’Antilope a pignon sur rue dans le vieux Beloeil, et Nathalie et Michel y accueillent chaleureusement ceux qui ont la chance de mettre le pied dans leur univers.

L’Antilope 2.0

La boutique en ligne de l’Antilope, c’est l’arrivée de Liane -  la fille aînée de Michel et Nathalie - au sein de l’entreprise familiale.

Liane Tremblay Bardier, propriétaire Boutique l'Antilope en ligne.

Après un baccalauréat en communication et un baccalauréat en droit, Liane a décidé de revenir aux sources et de mettre sur pied la boutique en ligne de l’Antilope, un choix facile à comprendre étant donné qu’elle a baigné dans le commerce familial depuis sa plus tendre enfance.

Liane désire maintenant reproduire sur le web l’expérience unique offerte en boutique par ses parents.

C’est donc du désir de créer cette extension en ligne du commerce de Beloeil qu’est né le site web de l’Antilope.

Sign up today!